Solution de garde-meubles à Compiègne

Vous avez des volumes importants de biens que vous souhaitez garder ? Vous êtes à la recherche d’un lieu sécurisé à Compiègne ? PKM express a pour vous la solution adéquate : location de garde-meubles.

Notez que le garde-meubles demeure un lieu sécurisé et facile d’accès dans lequel vous pouvez stocker vos affaires.

Nous vous proposons un large assortiment de méthode de stockage pas cher, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels, que ce soit pour vos objets fragiles ou pour vos objets lourds et volumineux.

Box de stockage à votre disposition dans l’Oise

Nous mettons à votre disposition des boxes de stockage sécurisés que vous pouvez exploiter librement. Pour vous assurer une sécurité optimale, nous avons lié nos boxes à un système d’alarme pour garder vos affaires à l’abri de toute menace, ajoutant une fermeture avec plomb personnalisé.

Vous pouvez choisir entre différentes tailles :

  • 8m3 : 240*140*220 cm
  • 12m3 : 240*230*220 cm

Grâce à notre solution de box de stockage à Noyon, vous avez le choix de déposer vos meubles pour la durée que vous voulez. Notre calculateur de volume vous donne une estimation claire de vos besoins en stockage.

Solution container pour vos gros stockages

PKM express, à Noyon, vous propose des containers en fonction de vos besoins en volumes de stockage. Nos containers sont idéals pour les professionnels, vous pouvez y stocker vos meubles (bureaux, matériels, archives etc.)
Nos containers font 740*245*280 cm et s’y ajoutent les frais d’ouverture de 25€ HT pour le plomb. Ces containers ont la particularité d’être transporté sur le lieu de déménagement sans aucune contrainte.
PKM Express propose cette formule aux professionnels. Si vous êtes une entreprises, elle vous permettra de rassembler tous vos meubles dans un seul endroit et de les transporter facilement où vous souhaitez.

Les prix de nos solutions containers sont abordables. Pour plus de détails, consultez notre grille tarifaire, comme vous pouvez nous joindre par téléphone.